Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image

dimanche 13 mars 2016

In my mailbox #1


Voici le RDV du Dimanche pour faire le point sur ma PAL avec les nouvelles acquisitions. Le RDV est reprit par lire ou mourir.




Et vous ? De nouvelles acquisitions ?

7 commentaires:

  1. De belles acquisitions,
    Je suis revenue de chez ma fille avec quelques livres, et j'ai commandé quelques ouvrages.
    Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bonnes lectures à toi aussi.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouveaux livres :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Elles ont l'air sympa, tes acquisitions! Moi j'en ai commandé 3, la semaine dernière, mais j'en parlerai dans mon Book haul de la fin du mois. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Ok alors j'attendrai pour les découvrir 😉

      Supprimer