Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image

lundi 18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #5






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?






2. Que suis-je en train de lire ?




3. Que vais-je lire ensuite ?

chuuuut 


C'est un livre qui contient le mot "étoile" dans le cadre du challenge un mot des titres sur le blog d'Azilis






28 commentaires:

  1. Coucou,

    Il est bien sympa ton blog, clair, fluide tout ce qu'il faut :D

    Bonne journée.

    Sandra (Eiger).

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Très jolie semaine de lecture à toi :3 Je ne connais pas ce challenge, mais je trouve l'idée top :3
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite également une belle semaine !
      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne connais tes lectures que de nom, je n'ai jamais eu la curiosité de m'y aventurer.

    Je te souhaite une très bonne semaine pleine de découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'ai vraiment bien aimé Avant d'aller dormir
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai hâte de connaitre la fin !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  10. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂 Bisous et à bientôt ! 🙂

    RépondreSupprimer
  12. Oh oh! Déjà le mois étoile? Et bien tu ne seras pas en retard toi! :p Je devrais prendre exemple sur toi! hihi
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi oui comme ça je suis sûre de l'avoir lu à temps !
      Par contre ensuite je vais devoir attendre pour en parler !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer