Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

vendredi 1 juillet 2016

TAG 6 mois par PKJ


Voici 14 questions pour faire un retour sur mes lectures de 2016!
1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
Ma première lecture de l'année a été un coup de coeur, il s'agit de "Avant toi" de Jojo MOYES d'ailleurs j'ai hâte de lire "Après toi"
2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
Il ne me semble pas mais j'en ai dans ma PAL
3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?
Oh oui plusieurs, s'il faut en cité un je dirais Sophie JOMAIN
4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Oui Guillaume MUSSO, j'ai lu "Demain"
5) Avez-vous terminé une série ?
Non mais ça va venir ;-)
6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
Je ne crois pas
7) Avez-vous rencontré un auteur ?
Non
8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
Pas spécialement !
9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?
La maladroite
10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
Plusieurs dont "Pars avec lui" d'Agnès LEDIG
11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
"A tout jamais" de Nicholas SPARKS adapté sous le titre "Le temps d'un automne"
12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
"Avant toi" de Jojo MOYES
13) Avez vu lu un roman historique ?
Non
14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?
Je ne crois pas !

6 commentaires:

  1. Il est sympa, ce TAG ! Je l'ai vu sur plein de blogs.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les Tags PocketJeunesse!

    Super d'avoir ton bilan des 6 premiers mois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elyuna ! C'est vrai je les trouve sympa leurs TAG !

      Supprimer
  3. Très sympathique ce tag :) tu m'as donné l'idée de le reprendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette, j'ai hâte de lire tes réponses ;-)

      Supprimer