Résumé
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point fort, c'était un surfer-réalisateur dont la famille possédait un chalet sur ces collines enneigées. Avec lui à mes côtés, je profiterais de l'expérience.
Le boulot m'avait été confié dans des circonstances inhabituelles. Un homme des montagnes anonyme avait payé une sacrée somme pour persuader les producteurs de mon show de m'envoyer faire un reportage sur les artisans locaux. Avec ma parka et mes bottes Ugg, je laissai le soleil de la Californie dans mon rétroviseur et partis au pays de la neige.
Avec ma nouvelle famille, j'étais prête à célébrer le meilleur mois que l'année avait à offrir... jusqu'à ce qu'une femme qui avait complètement changé ma vie toutes ces années plus tôt apparaisse comme une ombre dans l'air glacé, brisant mon âme une nouvelle fois.
Mon avis
Et voilà! C'est le dernier tome de la saga Calendar Girl. Une fin heureuse et tout ce que je souhaitais pour Mia avec toutes les épreuves qu'elle a dû surmonter. Bon je dois l'avouer, c'est avec un peu de nostalgie que je quitte cette saga, j'ai adoré le principe d'avoir un tome par mois !
Ce dernier tome répond à un bon nombre de questions qu'on se posait depuis le début au sujet de la mère de Mia. Pour y répondre elle se rend au Colorado pour interviewer des artistes locaux dont un qui va changer son quotidien. De plus, Mia va vivre son tout premier Noël en famille avec Wes, son premier sapin ... ce qui la rend très heureuse.
Une belle conclusion pour la saga, un beau point final pour la saga.
Et, à la fin nous avons un bonus qui explique la situation de chacun des personnages qu'on a pu découvrir durant la série. Et ça c'est top
J'avais beaucoup aimé toute la série ! :)
RépondreSupprimercertains tomes moins que d'autres mais ravie de la fin !
Supprimeril faudrait que je commence la nouvelle saga de Audrey Carlan