Résumé
À la suite d’un événement traumatisant, Raine a perdu l’usage de sa voix. Trois ans plus tard, elle est toujours murée dans son silence et communique grâce à ses mains. Entourée par son frère et ses meilleurs amis, Raine s’est habituée à ce mode de vie. Elle en a fait son refuge. Jusqu’à ce qu’un nouvel élève débarque au lycée et vienne fissurer, à coup de sourire, les remparts qu’elle avait soigneusement érigés autour d’elle. Lui est une célébrité locale : tout juste sorti d’une prison pour mineurs, West Love intrigue autant qu’il inquiète. Il est beau, audacieux et, pour une raison qui échappe complètement à Raine, déterminé à se rapprocher d’elle ! Il la taquine en permanence, la drague ouvertement et va jusqu’à lui demander de lui enseigner la langue des signes ! Ce que Raine ne sait pas, c’est que West est prêt à tout pour la sortir de son silence.
Mon avis
Je referme se livre avec le sourire ce qui veut dire que j'ai apprécié ma lecture
J'ai de suite été attirée par la douceur de la couverture et en lisant le résumé j'ai eu envie de découvrir ce qui était arrivé à Raine, pour quelle raison elle s'est retrouvée muette du jour au lendemain et surtout savoir si elle va retrouver sa voix un jour.
Au début il y a eu quelques longueurs mais on s'attache vite à Raine et son frère Toby ainsi que sa meilleure amie Alyze !
Par la suite on va faire la connaissance de West qui va jouer un grand rôle dans ce groupe de jeunes gens mais il faudra attendre un peu avant d'en savoir plus sur lui et sa famille.
C'est une belle histoire touchante que je vous conseille de lire pour passer un bon moment et vous attacher à ces personnages
Je remercie Netgalley et les éditions hachette romans pour m'avoir permis de découvrir cette lecture !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire