Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image

lundi 27 avril 2020

"Driven T4" de K. Bromberg


Résumé

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?


Mon avis

Je vous retrouve aujourd’hui avec le quatrième tome de Driven  que j’ai beaucoup aimé. Encore un tome que j'ai lu rapidement même si ce n'est pas mon préféré il était intéressant.
Dans ce tome nous retrouvons Rylee et Colton six ans après le tome 3, ils mènent leur vie de couple tranquillement. 
Au début Rylee annonce quelque chose de très important à Colton. Mais il va y avoir des événements qui vont bouleverser leur vie, les deux personnages vont avoir beaucoup de soucis à porter sur leurs épaules et chacun va encore plus avoir besoin de l'autre pour s'en sortir. Rylee va avoir un grand soutient de la part de Colton. 
Dans ce tome on va s’apercevoir que les personnages ont évolués.
En bref, j’ai aimé ce tome, malgré que j'avais envie de secouer Rylee par moments. Ce dernier tome en compagnie de Rylee et Colton est très bien mené,  certes ce n’est pas un coup de coeur mais c’est très bonne lecture et je conseille cette saga que j'adore. 
J'ai hâte de lire la suite de cette saga qui sera centrée sur d'autres personnages.

L'avez vous lu ? L'avez vous aimé ?

⭐⭐⭐⭐⭐




Aucun commentaire:

Publier un commentaire