Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d’une grande entreprise de cosmétiques. Ambitieuse et déterminée à gravir les échelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l'homme de sa vie. De son côté, Nollan voyage a? travers le monde en tant que designer freelance et refuse de s’investir dans une relation, enchaînant les conquètes et brisant des cœurs sans remords.
Leurs chemins ne devaient plus se croiser... mais un drame survient et l'univers de Nollan vole en éclats, le poussant à remettre en question la manière dont il se comporte avec les femmes. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s'excuser du mal qu'il leur a fait ... à commencer par Juliette.
Toutefois, après avoir croisé à nouveau le regard de son amour d'enfance, il s'aperçoit qu'il veut obtenir d'elle davantage que son pardon. Ce qu'il souhaite réellement, c'est la reconquérir.
Mais le chemin s’annonce long, car Juliette n’a plus rien de l’adolescente qu’il a connue. Nollan pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?
Je retrouve avec plaisir la plume de Laura avec ce roman.
Nollan et Juliette se sont "mariés" à 9 ans, se sont aimés puis ont pris des chemins différents. A 29 ans, ils ont chacun vécu des histoires d'amour mais rien de sérieux. Quand leurs chemins se croisent à nouveau les sentiments sont toujours présents.
Mais Juliette arrivera t’elle à lui pardonner de lui avoir brisé le coeur ?
Cette romance est parfaite pour l’été (la fin de l'été pour moi), puisqu'il est question ici d'amour de vacances.
La romance est douce, mignonne et pleine de bons sentiments mais pas que... Ce roman nous fait passer un très agréable moment.
C’est très addictif.
La construction du roman est entraînante. Non seulement nous avons régulièrement les points de vue de l'un et de l'autre, mais nous faisons également face à des évènement dramatique, ce qui fait qu'on s'attache très fortement aux personnages principaux mais également secondaires.
Une belle histoire d'amour semée d'embûches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire