Fidèle aux dernières volontés de son ami, Beckett vient prêter main forte à Ella. Hanté par le poids de la culpabilité, il ne lui révèle toutefois pas qui il est. Mais plus il se rapproche d'elle, plus la vérité risque de le rattraper…
Ella a 25 ans et elle est déjà maman de jumeaux et gère une entreprise de location de chalets de vacances.
Son frère, Ryan, militaire dans les forces spéciales va lui demander de correspondre avec l’un de ses collègues qui n’a pas de famille, ni d’attaches. La jeune femme ne le connaîtra que sous nom de code Chaos. Au fil des lettres ces deux-là vont se rapprocher et trouver dans l’autre le confident dont ils avaient tant besoin et même plus.
J’ai adoré cette lecture qui m’a chamboulée. Un conseil : préparez les mouchoirs parce que Rebecca Yarros ne ménage pas ses personnages.
Rebecca Yarros nous embarque dans une romance qui va prendre son temps à se mettre en place mais cette romance n'est pas au centre de l'histoire et j'ai beaucoup apprécié. En effet, l’auteure nous embarque dans la lutte d’Ella pour le bonheur de ses enfants, son fils Colt et de sa fille Maisie qui se bat contre un cancer. Cette intrigue m’a beaucoup touchée. Je n’ai donc pas vu les pages défiler , c'est un roman addictif de mon point de vue.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ella qui est une maman dévouée, une femme forte et indépendante. Elle m’a touchée en plein cœur tout comme ses petits jumeaux, Maisie et Colt. ces jeunes enfants sont très mature pour leur âge du fait de leur vécu. Et Beckett ... Un homme qui va tenir sa promesse faite à son meilleur ami.
Un coup de coeur pour cette magnifique histoire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire