Résumé
Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L'occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : madame Winchester aurait tenté de noyer sa fille il y a quelques années. Heureusement, le gentil et séduisant monsieur Winchester est là pour rendre la situation supportable. Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l'extérieur, il est peut-être déjà trop tard…
Lecture coup de cœur !
Avant de commencer, j’avais un peu peur à cause de la hype, mais je comprends totalement l’engouement : difficile de le lâcher !
On sent très vite qu’il y a des secrets, des zones d’ombre, et cette tension constante rend la lecture totalement addictive.
Impossible de prévoir la tournure que prend l’histoire — certains personnages se révèlent bien plus complexes (et déroutants) qu’ils n’en ont l’air au départ.
Les retournements de situation sont brillamment menés et m’ont tenue en haleine jusqu’à la dernière page.
Un thriller psychologique efficace, rythmé et surprenant : un vrai page-turner que je recommande à 100 %! 💥



























Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire