Résumé :
Hardin n'a rien à perdre ... sauf elle.
Après leur rencontre leur vie ne sera plus jamais la même.
Après un début tumultueux, la relation de tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sais qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe.
Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours ... Hardin.
Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile.
Le souvenir de ses bras autour d'elle ... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin - l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle !
Mais peut-il changer ?
Va-t-il changer ... par amour ?
Mon avis :
Alors que dire sur ce 2ème tome ?
J'ai moins apprécié ce tome que le 1er, Peut-être du fait que ça soit Hardin ou Tessa qui parle selon les chapitres ? Au départ c'était un peu déroutant ! Mais finalement on s'y fait.
Sinon c'est assez exaspérant, pourquoi ils ne se disent pas simplement les choses ? Sans doute par peur des réactions de l'autre.
Ce qui est un peu frustrant c'est ces engueulades à peine après s'être réconciliés !
Une fin moins frustrante que la première mais on a vite envie de connaître la suite, quand vont-ils se parler ? Comment Hardin va prendre la nouvelle ?
Ca reste toujours addictif, donc oui je lirais la suite !
Ce livre fait parti de mon
Je n'ai pas terminé ce tome 2. Les disputes incessantes, souvent par un manque de communication, en plus, m'ont considérablement énervée et j'ai abandonné cette série, qui, pourtant, me plaisait bien, au départ.
RépondreSupprimerMerci. J'ai effectivement mis plus de temps à le finir mais je ne lâche pas 😉. Je lirais la suite mais pas tout de suite.
Supprimer