Résumé
Quatrième volet d'une série-culte, L'accro du shopping a une sœur marque le retour de Becky, cette fois confrontée à une drôle de nouvelle...
Après un long voyage de noces, le retour à Londres est difficile pour Becky Bloomwood-Brandon : pas de boulot, un budget sous haute surveillance, un mari débordé, une meilleure amie occupée ailleurs, des parents en pleine psychothérapie...
Plus une surprise de choc : Becky découvre qu'elle a une sœur, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle sœur ! Radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues, le maquillage et le chocolat.
Et, surtout, elle a une sainte horreur du shopping ! Finie la belle vie ? Envolés les rêves d'entente familiale ? Terminé le lèche-vitrines ? C'est mal connaître la plus attachante des fashionatas, qui, une fois encore, a plus d'un tour dans ses sacs...
J'ai terminé ce 4ème tome que j'ai beaucoup apprécié !
On passe toujours de bons moments d'humour avec cette saga.
Dans ce tome on va découvrir, comme le titre l'indique que notre chère Becky découvre qu'en réalité elle a une soeur.
Becky est tellement heureuse et tellement impatiente d'avoir une soeur avec qui partager de bons moments, d'échanger et surtout faire du shopping.
Malheureusement il n'en est rien, elle va découvrir que sa soeur Jess a horreur de faire les magasins, au contraire elle est plutôt économe.
Après son long voyage de noce elle va aussi découvrir que sa meilleure amie Suze s'est faite une nouvelle amie, qui a également des enfants et donc elles se comprennent bien !
Il y a aussi les scènes de ménages entre Luke et Becky, cette dernière a vraiment peur d'avoir gâcher leur mariage du fait de ses cachotteries et ses dépenses.
Becky va tenter de demander de l'aide à Jess pour apprendre à dépenser moins.
Voilà un livre qui détend, qui fait sourire sans prise de tête. J'ai vraiment aimé la suite des aventures de notre accro du shopping.
Ce livre fait parti de
Coucou christine, comment vas tu ? Merci d'avoir donné ton avis sur ce livre ! Il me tente beaucoup ! Bisous et à bientôt ! Thi alias ancien lovely athéna Books
RépondreSupprimeroh merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de te revoir ici.
SupprimerEt toi comment vas-tu ?