jeudi 24 octobre 2019

"Driven T1 " de K. Bromberg


Résumé

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.




Je viens de finir ce tome et je me demande pourquoi j’ai mis aussi longtemps avant de le lire puisque ça fait un moment qu'il est dans ma PAL !
Nous découvrons Colton Donovan, pilote de course, fils d’un célèbre metteur en scène hollywoodien et séducteur  ainsi que Rylee Thomas, une douce jeune femme qui travaille dans un centre pour des enfants orphelins.
Tout deux se rencontre lors d’une soirée de charité et leur premier contact va faire des étincelles, mais Rylee ne compte pas se laisser séduire si facilement. Colton qui n'a pas l'habitude de se faire repousser va donc tout faire pour arriver à ses fins. 
Tous les deux traînent des valises qui pourraient nuire à leur relation.
Rylee se remet tout juste d’un drame qu’elle a vécu il y a 2ans et Colton a apparemment eu une enfance difficile et de ce fait il ne peut pas avoir de relations basiques. 
Ils devront alors trouver un compromis pour que leur histoire fonctionne.
La plume de K. Bromberg est magnifique, on est hapé par l'histoire dès le départ, ce livre se  dévore et on en redemande encore.
Une histoire explosive ou l’attirance entre nos deux héros est irrésistible et incontrôlable, ils se cherchent mutuellement,  cette liaison est si forte qu’elle va tout bouleverser.
L’avantage de commencer une série bien après la sortie est que d’autres tomes sont sortis entre temps, et heureusement car cette fin, c’est juste pas possible!!!   Mais comme pour d'autres saga coup de coeur je vais lire autre chose entre chaque tome. 
En bref, si vous n’avez pas encore découvert cette série et que vous aimez ce genre, n'attendez plus.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire