samedi 19 octobre 2019

Never Never Tome 1 de Colleen Hoover


Résumé

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.



Mon avis


Cette série m'a fait de l’œil depuis sa sortie mais ne me demandez pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le sortir de ma PAL. C’est chose faite !
La lecture est extrêmement rapide car le livre fait moins de 200 pages et l’écriture est très fluide.
J’ai adoré suivre ces deux personnages, Charlie et Silas, qui ont tous les deux perdu la mémoire.
J’ai été très touché de voir la façon dont Charlie et Silas réagi face à différentes situations. Ils se rendent compte rapidement qu'ils n'ont pas le même niveau de vie.
Tout au long de ce premier tome, le mystère est là, Petit à petit ils découvrent certaines facettes de leur personnalité.
Ils entretiennent une relation touchante et tout aussi mystérieuse. Charlie et Silas vont se rendre compte qu'ils ont commis des fautes, autant l'un que l'autre.
Ils vont devoir compter sur leur soeur et frère respectifs pour connaitre quelques détails de leur passé.
Ce qui est sure c’est que ce premier tome nous mets l’eau à la bouche , on a vite hâte d'en connaitre davantage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire