samedi 21 mars 2020

"Marked men" Rule de Jay Crownover


Résumé

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.



Mon avis

Shaw était très proche de Rémy, le frère jumeau de Rule, jusqu'à son décès dans un accident de voiture, laissant une famille détruite. 

Depuis, Shaw essaye de rapprocher les membres de cette famille qu'elle considère comme la sienne puisqu'elle n'a pas des parents exemplaires 

Shaw est très proche de Rule puisqu'elle l'aime secrètement depuis son adolescence.

Un soir, alors qu'elle a trop bu, elle se dévoile à Rule et se libère d'un secret.

Marked men est une série centrée sur des garçons se côtoyant depuis quelques années, un groupe d'amis soudé. Rule, Jet et Nash ont tous grandi ensemble et il y a aussi Rome est le frère aîné de Rule. Ce sont des personnages au grand cœur sous leur apparence de bad boy. 

Dans ce tome on suivra l'histoire de Rule, le tatoueur qui a tendance à cumuler les conquêtes d'un soir. 

Il arbore sur son corps sa passion pour le tatouage et le piercing. Sa mère n'accepte pas son mode de vie. Rule est rejeté pour ce qu'il est par sa famille. Seule Shaw voit au-delà de son apparence, depuis toujours. 

L'histoire, parfaitement rythmée, ne tourne pas seulement autour de Rule et Shaw. Il y a aussi histoires familiales de la famille de Rule et de cette de Shaw

Il y a aussi des coups de théâtre du côté de Shaw qui va subir des choses très compliquées.

Je me suis rapidement attachée aux personnages, d'ailleurs j'ai hâte de lire le tome 2 qui sera centré sur Jet et Ayden ! Mais j'espère vraiment qu'on entendra encore parler de Rule !

En bref, vous l'aurez compris j'ai vraiment adoré cette lecture !

⭐⭐⭐⭐⭐




2 commentaires:

  1. Coucou. Je pense relire le premier tome de cette saga. J'ai plus accroché à sa série BAD. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Je n'ai pas lu la saga BAD mais elle me tente bien. Il faudrait que je continue d'abord avec le tome 2 de Marked men !

      Supprimer