Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?
Je continue cette saga que j'affectionne avec le 4e tome qui est centré sur Nash cette fois.
Je ne pensais pas autant aimer ce tome.
Donc nous allons suivre Nash, le meilleur ami, collègue et ancien colocataire de Rule qui va rendre visite à son oncle à l'hôpital et qui va croiser Saint qui est infirmière dans cet hôpital et elle ne garde pas un bon souvenir de lui durant leur jeunesse
J'ai beaucoup aimé ce tome parce qu'on en apprend beaucoup sur leur passé, sur ce que Saint a vécu dans sa jeunesse et c'est un sujet qui me touche.
Ce que j'ai également aimé c'est qu'on assiste a un moment important de la vie de Rule du 1er tome.
Avec ce livre, on en apprend beaucoup sur Nash et ses origines, sur les raisons qui font qu'il est si proche de son oncle. On a également quelques flash-backs de l’époque lycée de nos Marked Men.
Ce 4e tome marque également l’ouverture d’un nouveau salon… J'ai hâte de lire la suite des Marked Men
Comme toujours avec Jay Crownover, la plume est fluide et addictive et l’histoire est vraiment top, j'ai passé un bon moment où on voit l'évolution des personnages.
En bref, un excellent quatrième tome et si vous ne connaissez pas cette saga, n'attendez plus !
⭐⭐⭐⭐⭐
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire