Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

dimanche 1 mai 2016

In My Mailbox #3


Voici le RDV du Dimanche pour faire le point sur ma PAL avec les nouvelles acquisitions. Le RDV est reprit par lire ou mourir.








Et vous ? De nouvelles acquisitions ?

4 commentaires:

  1. Ha oui, c'est vrai que j'ai du nouveau moi aussi dans ma pal…Mais je n'ai pas eu le temps de la mettre à jour!
    Je ne connais pas du tout "Driven".
    J'attends tes avis! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Joëlle !
      Ca ne sera pas pour tout de suite !
      Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  2. J'en entends pas mal parler de Driven, il paraît qu'elle est bien cette série!!!
    Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moi aussi j'en entends beaucoup parlé sur les blogs mais je ne le lirais pas tout de suite !

      Supprimer