Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image

lundi 22 août 2016

1,2,3 Lundi Mélodies #1



J'ai adopté un nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé sur le blog Les carnets secrets du Potit Panda.

Cette fois ce n'est pas un rendez-vous littéraire, mais musical.

Le principe est tout simple :




Chaque lundi : un thème
Chaque thème : Des chansons
Chaque chanson : Une playlist, sur le thème indiqué la semaine précédente

Chacun doit créer une playlist sur un theme donné et partager ses chansons.



Le thème de cette semaine est Voyage


1- Voyage, voyage de Desirless bien sûr


2- Voyage en Italie de Lilicub ( je la chantais tout le temps à sa sortie)



3- Les voyages en train de Grand corps malade







La semaine prochaine, le thème sera : Bateaux 

4 commentaires:

  1. Desireless et Grand Corps Malade…deux excellent choix…selon mes critères!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci joelle, j'aime les textes de grand corps malade ! et depuis que j'ai lu son livre ça me touche encore plus !

      Supprimer
  2. Oui, Desireless était un choix évident, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis. :-P ;-)

    RépondreSupprimer