Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images

lundi 29 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #20






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?





2. Que suis-je en train de lire ?


3. Que vais-je lire ensuite ?


Je ne sais pas encore, peut-être

 




13 commentaires:

  1. pardonnable impardonnable : tres bon !
    center park pas encore lu
    Belle semaien a toi et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. "La vérité sur Alice" est dans ma wish list mais je repousse cet achat à chaque fois. Par contre j'ai littéralement adoré "Si je reste" !

    Je te souhaite une belle semaine pleine de découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu si je reste pendant les vacances et j'ai été assez déçue...
    Je te souhaite quand même une belle semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ! bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente fin de semaine de lecture! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer