Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images

mercredi 19 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous #25






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?





2. Que suis-je en train de lire ?

Je continue ma lecture 


3. Que vais-je lire ensuite ?

16 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi

      Supprimer
  6. Je sais Christine, on est presque vendredi…
    J'ai beaucoup aimé Nymphéas noirs, mon premier Bussi.
    Bonne lecture, et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joelle !
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer