Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

lundi 19 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous #33






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?






2. Que suis-je en train de lire ?

Bien entendu je continue ma lecture


3. Que vais-je lire ensuite ?
Tout dépend quand je fini ma lecture, je verrais à ce moment là !

14 commentaires:

  1. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance ☃ ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine de lectures à toi aussi ! et bonnes fêtes !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine et de jolies fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer