Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

lundi 17 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #56






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




2. Que suis-je en train de lire ?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore, j'essaye d'avancer dans le challenge ABC 2017
ou calendar girl !

12 commentaires:

  1. Je viens de terminé Confess de Colleen Hover que j'ai bien aimé, alors j'ai hâte de lire ton avis sur Maybe someday :-) Bonne semaine de lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ! mon avis arrive bientôt !
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  2. j'avais adoré ces deux romans je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également adoré les 2 !
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  3. Coucou ! Une lecture toute douce pour cette semaine. J'espère que tu te régales. Pour la semaine prochaine, je prédis Calendar girl (ahahah comme je suis à fond dedans j'oriente ton choix).
    Très très belle semaine, bonnes lectures !
    (Oui, je suis presque remise, merci pour ton petit mot).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai adoré !
      hihihi tu as raison de m'orienter d'autant plus que j'ai du retard !
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  4. La couverture de La Décision est intrigante ^^ Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement et c'est une belle découverte !
      Bonne semaine à toi

      Supprimer