Résumé
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.
Mon avis
The air he breathes, j'ai mis tellement de temps à la sortir de ma PAL et maintenant que c'est fait, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps
Ce livre a tellement de bonnes notes et tellement de bons avis que j'avais une peur peur j’avoue mais wahouuuu tellement difficile de la lâcher.
Alors de quoi ça parle ? Tristan et Elizabeth ont tous les deux un passé douloureux et tous les deux ont bien du mal à surmonter la douleur de leur perte. Ils vont se retrouver voisins. Forcément, ça rapproche !
Les points de vues des héros s'alternent à chaque chapitres. J’ai tout de suite été attachée à Tristan et la manière dont il essaye de survivre. Il s’est enfermé dans une carapace qui fait de lui le montre de la ville. Et Lizzie arrive à le sortir de son enfermement et le tout c’est juste waouh ! Je suis vraiment tombée amoureuse de ces personnages et de leurs histoires…
Vers la fin un retournement de situation qui m'a chamboulée !
En bref, c’est un livre superbement écrit dont je ressors secouée, je n’oublierai pas de sitôt cette histoire ! Brittainy Cherry a une très jolie plume et j'ai hâte de lire le second tome de cette saga. Vous verrez que quand on commence ce livre on a du mal à le lâcher.
Vous aurez compris que c'est un gros coup de coeur pour moi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire