Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image

mercredi 13 mai 2020

"Driven T6" de K. Bromberg


Résumé

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur. Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…


Mon avis

Ce 6ème tome de Driven continue avec Quinlan, la sœur de Colton et Hawkin Play un rockeur.

Pour sauver son frère jumeau Hunter, Hawkin va subir se dénoncer à sa place et il va devoir donner des séminaires à l'université.

Cela fait six mois que Quinlan Westin est célibataire et qu'elle respecte sa promesse de ne plus fréquenter de  dragueur et coureur de jupons.

La rencontre entre le professeur Play et  son assistante Mlle Westin est un concentré de tensions.

Hawkin Play est le leader et chanteur du groupe de rock, Bent. La rock star dans toute sa splendeur, sexy, charmeur, dragueur et surtout arrogant. Il est habitué à avoir tout ce qu'il souhaite grâce à son charme. Hawkin se débat avec sa famille, un frère qui lui en veut et une mère malade, heureusement son groupe est là pour le soutenir.

La plume de l'auteur est toujours un plaisir. Un roman qui se lit rapidement comme les autres. De l'émotion,  des sujets sensibles.

Cette sixième saison est encore une belle lecture. L'âme torturé d'Hawkin, nous fait penser au passé de Colton, d'ailleurs j'étais ravie de le voir brièvement avec Rylee. L'histoire est prenante et addictive. 

Et vous, l'avez-vous lu et aimé ?

⭐⭐⭐⭐




2 commentaires: