Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image Upload images

lundi 20 juin 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #12






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




2. Que suis-je en train de lire ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


16 commentaires:

  1. J'avais bien aimé "A tout jamais" mais chose improbable, j'ai préféré le film pour une fois ^^
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Je viens de le commencer mais j'accroche bien pour le moment !
      Ah je ne savais pas qu'il y avait le film.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Coucou, je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures :) lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'avais beaucoup aimé "A tout jamais" j'espère qu'il te plaira =)
    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour le moment il me plait beaucoup !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. "L'accro du shopping", une bonne lecture pour se changer les idées.
    Bonne semaine de lecture Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est clair, une bonne lecture légère !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. je suis une fan de la saga accro du shopping ^^
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai j'aime bien, c'est frais !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne fin de semaine à toi aussi

      Supprimer