Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image Upload images

samedi 9 juillet 2016

"Journal d'un vampire en pyjama" de Mathias MALZIEU


Résumé

"Me faire sauver la vie est l'aventure la plus extraordinaire que j'aie vécue "


Mon avis

Ce livre de Mathias MALZIEU, un auteur que je ne connaissais pas a été un coup de coeur pour moi. J'avais lu plusieurs avis qui étaient excellent et bien je le confirme !
L'histoire, sous forme de journal est très bien écrit, j'aime beaucoup le style, poetique,  avec pas mal de jeux de mots !
Le sujet traité est très dur mais Mathias MALZIEU arrive quand même à mettre de l'humour dans son histoire, une histoire poignante !

Je vous le conseille vivement !




Ce livre fait parti
 ainsi que mon challenge Méli-Mélo

6 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL il me tarde de le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est un livre qui me tente beaucoup de lire ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, ça a été un coup de coeur pour moi !

      Supprimer
  3. Tu as bien raison.Je l'ai adoré moi aussi.

    RépondreSupprimer