Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

lundi 1 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #18






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




2. Que suis-je en train de lire ?

3. Que vais-je lire ensuite ?


 

J'ai quasiment pas eu le temps de lire la semaine dernière !



24 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré central park je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      en général j'aime tous les livres de Musso ;-)
      bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !
    Pour moi, je lis Dive Bar volume 1 Dirty de Kylie Scott ;)
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une belle semaine de lectures !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine^^

    RépondreSupprimer
  6. Central park me tente bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! bisous et à bientôt ! ^^
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine livresque !
    je ne connais pas du tout tes lectures par contre :P

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer