Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

lundi 20 février 2017

Liebster Award 2017


Merci à Claude du blog "livres d'un jour" pour sa nomination

Je vais donc tenter de répondre à ses questions au mieux !!



Le principe:
Raconter 11 secrets ou petites anecdotes sur soi-même.
Répondre aux 11 questions de celui qui t’a nominée.
Poser 11 questions aux blogueurs que tu as nominés.


11 anecdotes (qui ressemblent à celles de l'année dernière)

1- J'ai 35 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants !

2- Je suis pas trop amie avec les animaux ou plutôt c'est eux qui ne m'aiment pas trop du coup j'ai juste des poissons rouge ! 

3- J'aime bien suivre pas mal de séries (surtout médicales ) mais ça m'énerve d'attendre la saison suivante

4- Je suis gourmande, j'adore le chocolat

5- J'aime prévoir les choses, je n'aime pas les imprévus (en règle générale)

6- Je suis accro à mon téléphone portable et mon ordinateur. Je prends beaucoup de plaisir à tenir mon blog même si j’aimerais qu’il soit plus riche et plus suivi !

7- J'aime bien aller à des concerts et j'adore Patrick BRUEL et j'assume ! 

8- Le matin il me faut mon café sinon ça va pas !

9- J'adore la Zumba

10- J'aime beaucoup faire les gâteaux, normal je suis gourmande 

11- J’aime beaucoup faire de belles randonnées en famille !


11 questions de Claude
  1. Quelle est l’importance des médias sociaux pour toi ?
Je suis assez présente sur les réseaux mais je ne parle pas beaucoup de moi !

2.       Si tu n’avais plus à travailler, que ferais-tu de ta vie ?
Je ferais des voyages, des randonnées et surtout je profiterais de ma famille ! Sans oublier la lecture bien sûr !

3.       Quel est ton plus mauvais souvenir ?
J’ai pas trop envie de d’en parler désolée !

4.       Si tu devais choisir un super pouvoir lequel serait-il ?
Joker !!!

5.       Donne 3 mots qui te caractérisent le mieux ?
Je dirais calme et patiente

6.       Si tu étais un magazine ?
Philosophie

7.       Je te donne la possibilité de photographier une seule chose dans le monde, que choisis-tu ?
Un coucher de soleil

8.       Si tu voulais partir vivre à l’étranger, où irais-tu ?
Je suis bien en France ;-)

9.       As-tu une passion dans la vie, laquelle?
La lecture évidemment

10.    Quel est l’endroit le plus insolite où tu as dormi ?
Au pied du lit de mes enfants

11.    Si tu devais écrire le roman de ta vie, quel en serait le titre ?
« Les anecdotes de christine »


11 Questions aux blogueurs nominés


  • Quel est ton plus grand coup de coeur littéraire ?
  • Quel est le dernier film que tu as regardé au cinéma ?
  • Quelle est ta lecture actuelle ?
  • As-tu une autre passion que la lecture ?
  • Peux-tu nous raconter une petite anecdote marrante ?
  • Quel est ton blog favori ?
  • Combien de livres lis-tu par an approximativement ?
  • Quel est ton avis sur les liseuses ?
  • As-tu une série favorite ?
  • Comment choisis-tu ta prochaine lecture ?
  • Quel est ton rêve le plus fou ?

Place aux blogs nominés ou que j'aime visiter !




- Joelle bien sûr, je sais que tu as déjà répondu aux questions de Claude mais je voulais quand même partager ton blog ici !

- I believe in pixie dust

- Les lectures de Gribouille

- Bettie Rose Books

- Pluie de mots

- Selene

- De la plume au clic 

- Les crokeuses

- En tournant les pages

- Healings words


J'espère que ce TAG vous aura plu !

8 commentaires:

  1. Merci Christine d'avoir répondu à mes questions. Je vais pouvoir visiter les blogs que tu as nominés.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir nominée. Je vais réfléchir à tes questions. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Merci beaucoup pour ta nomination :) Je n'ai pas encore répondu cependant je t'ai moi aussi taguée ! Au Blogger Recognition Award : http://healingwords.fr/tag-blogger-recognition-award/

    J'espère qu'il te plaira !

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi pour ta nomination,
      je suis allée voir c'est pas évident d'y répondre pour moi, je vais y réfléchir !
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Hey !

      Je viens de répondre à ton TAG ! http://healingwords.fr/liebster-award-2017/
      Encore merci :) à bientôt

      Supprimer