Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

lundi 13 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #44






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?






2. Que suis-je en train de lire ?




3. Que vais-je lire ensuite ?


24 commentaires:

  1. Rien que je connaisse… J'ai des lacunes!!!
    Bonne semaine!
    Belle lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joëlle

      des romances !!! j'ai plutot besoin de ce genre de lectures en ce moment !

      bonne semaine à toi !

      Supprimer
    2. Et tu as bien raison, se changer les idées, rêver, c'est important pour garder le sourire!
      Bonne semaine Christine!

      Supprimer
  2. J'avais bien aimé Personne d'autre que lui & Calendar Girl Janvier. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ai aimés tous les 2 !
      merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup apprécié Tous nos jours parfaits j'espère que tu vas aimer ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Personne d'autre que lui que j'ai lu il y a environ 1 mois et j'avais été un peu mitigée sur Calendar Girl - Janvier. Les tomes spnt assez inégaux mais mars est génial !!
    Tous ne jours parfaits ne m'a pas beaucoup plu non plus...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai beaucoup aimé personne d'autre que lui !
      j'ai lu plusieurs avis mitigés sur calendar girl février à voir !
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
    2. Merci cammy pour tes avis.
      Je mets pas mal de temps à lire tous nos jours parfait par manque de temps

      Supprimer
  5. Ta lecture en cours me tente (surtout parce que je trouve la couverture jolie, j'avoue...)
    Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couverture est très jolie ! Je le commence à peine !

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère que tu les apprécies !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. je voulais Landon quand il est sorti, et cela m'est totalement sorti de l'esprit ! il va falloir que je tente :) je te souhaite une jolie semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère qu'il sera bien !

      Supprimer
  9. Bonjour, Personne d'autre que lui et Tous nos jours parfaits sont dans ma pal. Belle semaine et bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'ai adoré "personne d'autre que lui"

      Supprimer
  10. Je n'ai lu aucune de tes lectures, mais j'ai entendu énormément de bien de Tous nos jours parfaits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je met du temps à le lire simplement parce que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ! Mais il est pas mal pour le moment !

      Supprimer