Résumé
Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés. D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s'était pas mis en tête d'être suivie par l'accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter... qui n'est autre que l'ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir... Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ? Quand la situation semble désespérée, notre fashionista a plus d'un tour dans ses sacs. Cinquième volet d'une série-culte, L'accro du shopping attend un bébé marque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements.
Mon avis
Dans ce tome nous retrouvons Becky au début de sa grossesse.
Qui dit début de grossesse dit premières échographies, rendez-vous avec le gynécologue, mais surtout ce qui intéresse Becky ce sont les achats pour bébé, fille ou garçon , avec Luke vont-ils garder la surprise ?
Elle va aussi découvrir la gynéco des stars "Vénétia Carter" et va tout faire pour pouvoir être suivie par elle tout au long de sa grossesse. En y allant avec son mari Luke, ils vont se rendre compte que le monde est petit !
Ils ont également comme projet de trouver la maison de leur rêve pour vivre en famille.
Elle pourra également compter sur son amie Suze et sa soeur Jess dans certaines situations !
Un tome bien sympa parce-que leurs relations évoluent !
Je lirais bien évidemment la suite puisqu'on suivra les aventures de Becky avec son enfant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire