Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.
Logan a une vie très difficile, dans un quartier difficile avec des parents difficiles. Quant à Alyssa, a une mère pas très sympathique.
Ils n’ont vraiment pas grands choses en communs, mais malgré tout ils vont devenir les meilleurs amis du monde.
Le roman se déroule sur plusieurs années.
La première partie du roman se concentre sur leur d’amitié qui va évolué assez rapidement. Ils sont confrontés à des problèmes d’ados mais aussi à leurs familles à problème. Malgré leurs différences, ils sont d'une grande aide l'un pour l'autre.
Puis la seconde partie, où ils sont adultes, mais où ils vont devoir faire face à de nombreuses difficultés, un lien va être brisé, mais comment pardonner, comment continuer, comment se reconstruire.
J’ai trouvé les personnages très attachants. Il y a aussi le frère de Logan et la sœur d’Alyssa qui ont également un rôle très important.
Logan et Alyssa sont touchant et ont une relation fusionnelle. Ils sont tout l’un pour l’autre.
Et pourtant Logan est tellement plus fragile qu’Alyssa. Sans elle, il est perdu et s’enfonce. C’est un personnage qui pense que si les autres souffrent, c’est automatiquement sa faute.
De peur de blesser son entourage il préfère s'isoler.
Mais parviendront-ils à se retrouver ?
J’ai adoré ces deux personnages. Ils ont une très belle relation.
J’ai littéralement dévoré et adoré ce second tome.
L’auteure a une plume magnifique qui ne nous fait passer beaucoup d'émotions.
Je le conseille à tous les amateurs de romance et j'ai hâte de lire le tome suivant.
⭐⭐⭐⭐⭐
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire