Résumé
Depuis quelque temps, Aaron tourne autour d’Estelle. Elle lui plaît, mais il sent bien que la jeune femme ne souhaite pas s’engager dans une relation avec lui, car il fait «?mauvais genre?». Issu d’un quartier difficile, Aaron n’a d’yeux que pour elle depuis son arrivée à l’université. Pour attirer son attention, il est prêt à tout, même à l’aborder et à lui faire part de ses sentiments au cours d’une soirée arrosée. Malgré l’attirance qui les lie, Estelle le repousse en lui exposant ses doutes à son sujet. S’ensuit une violente dispute qui va précipiter sa chute. Puisqu’elle ne veut pas de lui, plus rien n’a d’importance. Rendez-vous en enfer.
Mon avis
Tout d'abord je remercie encore une fois Céline Musmeaux et la Team Musmette pour l'envoi de ce roman
Comme tous les mois je suis ravie de découvrir le nouveau roman de Céline.
Dans ce roman nous allons suivre Estelle et Aaron. Ce dernier tourne autour d'Estelle depuis plusieurs mois.
Mais Estelle a un passé avec une relation difficile elle ne veut donc pas d'une nouvelle liaison pour le moment. Mais c'est sans compter sur l'acharnement d' Aaron, qui veut lui démontrer qu'il n'est pas ce gars "mauvais genre" dont il a la réputation.
Il y a également les amis d'Estelle, qui vont avoir une grande importance dans l'histoire.
Estelle va finalement laisser une petite place dans son coeur pour Aaron mais le caractère assez sanguin d'Aaron va leur jouer des tours.
Durant le première partie du roman, on a les points de vue d'Estelle et d'Aaron d'un chapitre à l'autre mais j'ai eu un peu de mal à être attachée à eux jusqu'au moment de la scène "tragique" et là j'ai été happée par leur histoire.
J'aime toujours la plume de Céline Musmeaux, sa plume est toujours fluide avec se chapitres court. Et il y a toujours ces éléments qui nous touche.
J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de ces jeunes adultes.
⭐⭐⭐⭐✰
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire