Résumé
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…
Mon avis
On se retrouve aujourd'hui avec le premier roman que je lis de Sarah Morgan et je peux vous dire que c'est une très belle découverte.
La danse hésitante des flocons de neige est une belle romance toute douce.
Nous allons suivre les aventures de Kayla qui se donne à fond dans son travail pour fuir au maximum les fêtes de Noel.
Je me suis rapidement attachée aux personnages, Kayla, est attendrissante, elle est en manque d'amour, et de liens familiaux, elle a du mal à se confier.
Jackson, veut faire de son mieux pour que tout le monde se sente bien, c'est en quelque sorte l'homme idéal avec ses petits défauts.
Il y a également les frères, la mère et les grands parents de Jackson qui ont une place importante dans la vie de Jackson.
L'histoire se déroule dans le magnifique cadre du Vermont.
Le tout avec la plume de Sarah Morgan qui est très fluide, les pages se tournent, on a pas envie de lâcher le roman. Un coup de coeur
⭐⭐⭐⭐⭐
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire