Seule survivante de l'accident qui a coûté la vie à son fiancé et ses meilleurs amis, Fanny doit à présent réapprendre à vivre.
Comment expliquer à ses proches la culpabilité d'être toujours là ? L'impossibilité de renouer avec la joie ?
Pour honorer la mémoire de celui qu'elle aimait et échapper à sa douleur, elle décide de réaliser son rêve à lui et de partir au Canada...
J’ai passé un très bon moment avec cette lecture ❤️
J’ai beaucoup aimé les chapitres courts qui donnent un rythme fluide au récit. Laure Manel aborde avec sensibilité plusieurs thèmes forts comme le deuil, la reconstruction et le renouveau.
J’ai pris plaisir à suivre les personnages et leur évolution au fil des pages. Même si j’ai ressenti quelques longueurs par moments, cela ne m’a pas empêchée d’apprécier cette histoire dans sa globalité.
J’aurais simplement aimé passer encore un peu plus de temps avec les personnages tant je me suis attachée à eux 🥹
✨ Ce que j’ai aimé :
• les chapitres courts
• les thèmes abordés
• l’évolution des personnages
• les messages d’espoir
• l’ambiance douce et réconfortante
⭐️ Une lecture touchante sur la reconstruction et les secondes chances.
⭐️⭐️⭐️⭐️/5


























Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire