Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

lundi 1 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #50






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?





2. Que suis-je en train de lire ?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Je crois que je ne vais plus répondre à cette question parce-que ça peut changer rapidement !

24 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien aimé ce mois de mars :) je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai aussi préféré Mars.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'ai lu le premier tome de Calendar Girl qui est loin d'avoir été une bonne lecture ^^ Mais je compte quand même lire le deuxième pour voir si selon moi ça s'améliore.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'ai moins aimé le mois de février, par contre Mars a été meilleur !

      Supprimer
  4. J'avais vraiment bien aimé Mars ! :)
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien aimé Mars ! Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai aussi préféré mars Merci !

      Supprimer
  7. Loin de tout est sympa comme romance
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je n'ai pas encore beaucoup avancé !
      bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  9. Des lectures qui me sont inconnues. J'espère que tu les as aimées. Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'avais vu de bons avis concernant La vérité sur Alice, je suis curieuse d'avoir le tien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      mon avis est ici : http://le-fildemeslectures.blogspot.fr/2017/04/la-verite-sur-alice-de-jennifer-mathieu.html

      Supprimer