Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

lundi 22 mai 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #52






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




2. Que suis-je en train de lire ?




3. Que vais-je lire ensuite ?


18 commentaires:

  1. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Movie Star dans ma PAL :p
    Il me tarde de le découvrir. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un moment qu'il est dans ma PAL il est temps que je le sorte ;-)
      Merci à toi aussi

      Supprimer
  4. Belle semaine de lecture à toi aussi, merci. Loin de tout est sur ma whislist !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je ne connais pas tes lectures mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une très belle semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer