Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image

lundi 8 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #51






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?





2. Que suis-je en train de lire ?


Je continue ma lecture

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je crois que je ne vais plus répondre à cette question parce-que ça peut changer rapidement !

20 commentaires:

  1. Je ne connais pas ta lecture mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et merci d'être passée sur Les bafouilles de Figaro :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, merci à toi d'être passée par ici !

      Supprimer
  3. La couverture donne envie en tout cas !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'aime beaucoup la couverture !
      Merci

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé ce livre, j'espère que tu aimeras ! :)
    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment j'aime bien !
      merci à toi aussi

      Supprimer
  6. Je ne connais pas mais je te souhaite une belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. J'avais adoré ce roman!!
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime beaucoup !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Je ne connais pas ta lecture mais la couverture est toute douce.
    Je te souhaite une belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer