Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

lundi 12 septembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #22






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?





2. Que suis-je en train de lire ?



3. Que vais-je lire ensuite ?

14 commentaires:

  1. coucou, je te souhaiite une très bonne semaine de lecture ! :)
    bisous et à bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Avec Legardinier et Thilliez, tu devrais te régaler!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci joelle, Legardinier j'adore et Thilliez je vais découvrir.

      Supprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré ce roman de Legardinier !
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer