Mes dernières lectures

1710793378-il-existera-toujours-un-chemin.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1709731611-le-magasin-des-jouets-casses.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1708978786-gimmicks.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1708286090-les-pages-de-notre-amour.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1707918157-la-vie-secrete-des-ecrivains.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1707319339-les-sept-soeurs-t1-maia.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1705478115-winter.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1704289678-friends-t1.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1702849568-noel-avalanche-et-hesitation.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1702159045-je-me-suis-tue.jpeg - envoi d'image avec NoelShack 1701809314-fais-moi-une-place.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1700994026-le-mariage-presque-parfait-d-une-accro-a-noel.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1700681855-la-vie-en-vrai.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1699820135-noel-highlands-et-turbulences.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1698857371-un-automne-pour-te-pardonner.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1698263391-christmas-love.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1697918959-l-ete-de-mes-13-defis.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1696765641-just-don-t-mention-it.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1695146894-les-dominos-de-la-vie.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1694354950-les-extraordinaires.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1691846734-autumn.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1690982939-psy-jeune-et-randonnee.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1690568805-une-belle-vie.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1689607122-aime-moi-je-te-fuis.jpg - envoi d'image avec NoelShack

lundi 26 décembre 2016

ABC Challenge 2017 (présentation)

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vous présente un challenge que je vais tenter en 2017.

Il s'agit du challenge ABC 2017 organisé par Nanet sur LIVRADDICT


(Cliquez sur le logo pour accéder au challenge sur Livraddict)



J'ai décidé de tenter le challenge en Complet et donc voici ma liste que je vais tenter de lire en 2017.


A Abécassis Agnès Toubib or not toubib
B Butler Erin Personne d'autre que lui
C Cartier  Alex Movie star tome 1
D Donoghue Emma room
E Eméyé Eglantine le voleur de brosses à dents
F Forman Gayle si je reste
G Grimaldi Virginie tu comprendras quand tu seras plus grande
H Hoover Colleen maybe someday
I Ireland stone tamara dans chacun de mes mots
J Jomain Sophie les etoiles de noss head tome 2
K Kinsella Sophie l'accro du shopping a une sœur
L Lange alexandra Acquittée
M Mathieu jennifer la verite sur alice
N Niven jennifer tous nos jours parfait
O Otsuka julie certaines n'avaient jamais vu la mer
P Pandazopoulos Isabelle la décision
Q Queffelec yann les noces barbares
R Redmerski j.a loin de tout
S shalvis  jill lucky arbor tome 1
T todd anna landon
U Unger Lisa l'appel du mal
V vareille marie je peux tres bien me passer de toi
W watson sj une autre vie
X anonyme l'herbe bleue
Y young  samantha dublin street
Z Zevin Gabrielle l'histoire épatante de M. fikry et autres tresors


Pour nous aider à réussir ce challenge, chaque mois 2 ou 3 lettres seront tiré au sort.

Pour le mois de janvier ce sera les lettres G, I et W.

Je noterais mes lectures dans mon bilan des challenges chaque mois.

Bon Challenge à tous

8 commentaires:

  1. J'ai lu pas mal des livres de ta liste :
    - Maybe Someday et Je peux très bien me passer de toi ont été 2 coup de coeur.
    J'ai aussi beaucoup aimé Room, L'accro du shopping a une soeur, Loin de tout et, même si je ne suis pas branchée thrillers, L'appel du mal.
    J'ai aussi lu Tous nos jours parfaits et Si je reste mais je suis un peu plus mitigée.
    Si tu veux, on peut se faire une lecture commune pour Dublin Street ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage !
      Effectivement tu as lu pas mal de livres de ma liste dont des coup de coeur c'est bon signe !

      Je veux bien faire une lecture commune mais il faut savoir que je n'ai pas la même cadence de lecture que toi ;-) !!
      Tu me diras quand tu veux le lire !

      Supprimer
    2. Oh, ne t'inquiète pas, je m'adapte ^^
      Début janvier ça va être chaud avec les sorties mais vers le 15 janvier (ou 20) ça m'irait bien. Ce serait ok pour toi ?

      Supprimer
    3. ok super ;-)
      oh mince ça va être un peu chaud je voulais suivre les lettres tirées au sort, ou bien je pourrais inversé.
      Je te redis ça vers le 15 ? Ca te va ?

      Supprimer
    4. Pas de soucis, je ne suis pas les lettre pour ma part ^^

      Supprimer
  2. Bon challenge celui-ci je ne le fais pas car chaque année je le rate royalement lol et je fais le même genre sur Babelio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci

      Je le tente pour la première fois, Franchement je pense pas le réussir car je lis doucement ! Mais je tente on verra bien ce que j'arrive à faire !!

      Supprimer