Mes dernières lectures

1710793378-il-existera-toujours-un-chemin.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1709731611-le-magasin-des-jouets-casses.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1708978786-gimmicks.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1708286090-les-pages-de-notre-amour.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1707918157-la-vie-secrete-des-ecrivains.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1707319339-les-sept-soeurs-t1-maia.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1705478115-winter.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1704289678-friends-t1.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1702849568-noel-avalanche-et-hesitation.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1702159045-je-me-suis-tue.jpeg - envoi d'image avec NoelShack 1701809314-fais-moi-une-place.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1700994026-le-mariage-presque-parfait-d-une-accro-a-noel.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1700681855-la-vie-en-vrai.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1699820135-noel-highlands-et-turbulences.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1698857371-un-automne-pour-te-pardonner.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1698263391-christmas-love.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1697918959-l-ete-de-mes-13-defis.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1696765641-just-don-t-mention-it.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1695146894-les-dominos-de-la-vie.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1694354950-les-extraordinaires.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1691846734-autumn.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1690982939-psy-jeune-et-randonnee.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1690568805-une-belle-vie.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1689607122-aime-moi-je-te-fuis.jpg - envoi d'image avec NoelShack

dimanche 11 décembre 2016

"Beautiful bastard" de Christina LAUREN


Résumé :

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté.

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?


Mon avis :


Ca fait un certain temps que ce livre attend dans ma PAL et je me suis décidée à le sortir !

Un début sans histoire avec beaucoup des scènes érotiques, mais ça on le sait quand on lit ce genre de livre.

On se rend vite compte qu'il y a une véritable histoire d'amour entre Bennett et son assistante Chloé.
Une histoire d'amour qui s'avère compliquée !

Mettons les choses en place !

Bennett Ryan revient à Chicago pour travailler dans l'entreprise familiale. Il va enfin rencontrer la parfaite petite assistante qui l'aide si bien lorsqu'il était en France. Il ne s'attendait pas à rencontrer une femme comme Chloé.

Chloé Mills son assistante est aussi belle qu'ambitieuse. Son caractère bien trempée et son apparence de rêve ne vont faire qu'exacerber les sens de son patron qui lui fait payer en étant un goujat à l'extrème.

L'attirance entre eux n'est pas simple. Et quand Bennett va se laisser aller à ses envies, Chloé ne se fera pas attendre pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ils ne pourront plus le passer l'un de l'autre.


Mais cette relation qui est agrémentée de deux personnages de caractère.
Chloé Mills est une jeune femme très méritante, elle a toujours beaucoup travaillé pour en arriver là où elle en est. Elle est perfectionniste et ne ménage pas ses efforts pour atteindre son but. C'est pourquoi, elle ne s'explique toujours pas la haine et le mépris qu'éprouve son patron à son égard.
Bennett, quand à lui, est le fils du patron de Ryan Media Group. Il pourrait se contenter d'être le fils de et de ne fournir aucun effort. Mais, non, c'est quelqu'un, lui aussi, de perfectionniste, qui refuse la médiocrité autant pour lui que pour les autres. Mais sous ses airs taciturne et méprisant, il cache une certaine sensibilité.


Plus on avance dans le livre, plus il devient addictif, comme ça l'a été pour moi pour la saga After !

J'ai aimé ma lecture et je lirais la suite !

Ce livre fait parti de








2 commentaires:

  1. J'ai commencé cette saga lorsqu'elle est sortie et j'ai adoré ! :) il m'en reste trois à lire pour la terminer, les trois tomes étant sur ma liste au Père Noël ! ^^
    J'avais bien aimé aussi que la saga ne se concentre pas uniquement sur Chloé et Bennett mais aussi sur leurs amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      J'ai vu que selon les tomes on parle d'autres personnages ça peut être intéressant !
      c'est sûr je lirais la suite !

      Supprimer