Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image Upload images

lundi 3 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #47






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?






2. Que suis-je en train de lire ?

Je continue ma lecture !


3. Que vais-je lire ensuite ?

24 commentaires:

  1. Coucou,
    ah bah tiens j'ai aussi "Calendar Girl" de février à lire =)
    je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule en retard ! ;-)

      Merci bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture^^

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu apprécieras Calendar Girl Février. Ce n'est pas mon préféré !Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Effectivement j'ai lu plusieurs avis mitigés sur février ! Mais ça devrait aller, c'est court !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. J avaos bien aimé Landon ! Calendat Girl de fevrier est celui que j ai le moins aimé pour le moment ^^ j espère que tu passera tout de meme un bon moment de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine à toi aussi !

      oui c'est ce que j'ai lu plusieurs personnes ont moins aimé février, je verrais !

      Supprimer
  5. très bonne semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. J'avoue avoir un peu laissé tomber Anna Todd après n'avoir pas accroché avec Before. Il faudrait peut-être que je la découvre avec Landon. Très bonne semaine. Amanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Je n'ai pas lu before par peur d'être déçue par contre contente de lire landon !

      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  8. Coucou!!!
    je te souhaite une très bonne fin de semaine!!!

    RépondreSupprimer