Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images Hebergeur d'image Upload images

lundi 24 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #49






Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par Galleane !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?






2. Que suis-je en train de lire ?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Je crois que je ne vais plus répondre à cette question parce-que ça peut changer rapidement !

14 commentaires:

  1. Room m'a toujours intrigué, je compte regarder l’adaptation ciné. Apparemment, Brie Larsson est fantastique dans son rôle. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de voir l'adaptation, à l'époque de sa sortie, j'avais déjà très envie de le voir mais je me suis jurée de lire d'abord le livre !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'avais adoré Room.
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Room est un roman qui me tente beaucoup. L'adaptation ciné à l'air pas mal du tout^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi aussi.
      Oui cette adaptation a l'air pas mal ! Affaire à suivre !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer