Mes dernières lectures

1713384841-ce-qui-nous-rend-vivants.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1712767648-un-abri-de-fortune.jpeg - envoi d'image avec NoelShack 1712767548-quand-la-nuit-devient-jour.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1711633523-un-hiver-pour-te-pardonner.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1711292702-la-vie-qui-m-attendait.jpeg - envoi d'image avec NoelShack 1710793378-il-existera-toujours-un-chemin.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1709731611-le-magasin-des-jouets-casses.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1708978786-gimmicks.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1708286090-les-pages-de-notre-amour.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1707918157-la-vie-secrete-des-ecrivains.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1707319339-les-sept-soeurs-t1-maia.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1705478115-winter.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1704289678-friends-t1.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1702849568-noel-avalanche-et-hesitation.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1702159045-je-me-suis-tue.jpeg - envoi d'image avec NoelShack 1701809314-fais-moi-une-place.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1700994026-le-mariage-presque-parfait-d-une-accro-a-noel.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1700681855-la-vie-en-vrai.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1699820135-noel-highlands-et-turbulences.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1698857371-un-automne-pour-te-pardonner.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1698263391-christmas-love.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1697918959-l-ete-de-mes-13-defis.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1696765641-just-don-t-mention-it.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1695146894-les-dominos-de-la-vie.jpg - envoi d'image avec NoelShack

lundi 13 avril 2020

C'est lundi, que lisez-vous ? #153




Voilà un rendez-vous que j'aime bien !

Le lundi on se retrouve pour ce rendez-vous repris par I Believe In Pixie Dust !

Il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 




Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


2. Que suis-je en train de lire ?



Il y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’être une version diminuée de lui-même m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. L’essentiel, c’était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j’allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer.

Quand Lou s’envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C’est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s’évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n’est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


19 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !
    Aujourd'hui, je vais commencer : "Vengeances tardives" de Francis Schull

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu aimes ta lecture jusqu'à présent du roman "Après tout" de Jojo Moyes! Je ne l'ai pas encore lu, mais j'en ai beaucoup envie. J'ai tellement aimé "Après toi"!

    Je te souhaite une belle semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, J'avais tellement aimé avant toi, un peu moins aimé après toi et là je suis agréablement surprise par Après tout, n'hésite pas à le lire !

      Supprimer
  5. Je n'ai lu qu'avant toi de Jojo Moyes mais pas les suivants !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci

      J'ai adoré avant toi, après toi un peu moins et là j'aime beaucoup après tout

      Supprimer
  6. Coucou. Bonne semaine. J'ai adoré la série de K. Bromberg surtout les 3 premiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! j’espère ne pas être déçue de la suite

      Supprimer