Mes dernières lectures

Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image

dimanche 19 avril 2020

"Driven T 3.5" de K. Bromberg


Résumé

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.
RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed


Mon avis


Ce tome est un tome bonus je dirais ! K. Bromberg a décidé de réécrire quelques chapitres des 3 premiers tomes du point de vue de Colton.
Avant chaque chapitre elle nous explique pourquoi !
Je ne peux pas trop en dire mais j'ai particulièrement apprécié ces réécritures concernant le tome 3, des chapitres, des passages que j'ai particulièrement apprécié du coup d'avoir le point de vue de Colton est un réel plaisir.
J’ai été ravie de replonger dans la série « Driven » que j'adire et ce tome donne envie de vite continuer cette saga.  J'ai hâte de lire le tome 4 très prochainement.

⭐⭐⭐⭐⭐



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire