Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image

jeudi 25 juin 2020

Dark Elements T1 - Baiser brulant" de Jennifer L. Armentrout



Résumé

Layla est un être unique. Non seulement ses baisers sont capables de tuer n’importe qui ayant une âme, mais elle est aussi la seule représentante de son espèce : mi-gargouille, mi-démon. Or, quand on grandit au sein d’un clan de Gardiens chargés d’anéantir les créatures démoniaques pour protéger l’humanité, mieux vaut faire profil bas et cacher ses sentiments. En particulier auprès du charmant Zayne, qui la voit davantage comme une petite sœur. Lorsque Layla rencontre Roth, un démon aussi dangereux que séduisant, la liste de ses priorités change quelque peu. En effet, ce dernier prétend connaître tous ses secrets, notamment celui de ses origines…


Mon avis

Tout d'abord un grand merci aux éditions J'ai lu et à Jennifer L. Armentrout pour la réception de ce roman.


J'ai eu le plaisir de découvrir ce premier tome de la saga Dark elements !  Il se déroule dans un univers de gargouilles et de démons, je n'avais jamais lu de roman dans cet univers.


Mais ce monde de gargouille et démon n'est pas tout rose, on suit Layla qui elle est mi gargouille mi-démon et de ce fait,  sa place n'a rien de facile puisqu'elle est entre les 2 clans, elle ne peut donc être intime avec personne. Son "ami" de toujours Zayne est lié a une autre gargouille.
On s'attache au personnage de Layla qui vie des situations  délicates.

Sa situation va changer avec l'arrivée de Roth, un démon avec qui elle peut être proche. Ils vont donc se rapprocher petit à petit.

La romance est bien , mais elle avance tout doucement. 

Quant à l'intrigue sur le personnage de Layla est bien intense puisqu'elle va être la cible de beaucoup de démons et heureusement que Roth est présent pour la protéger quel qu'en soit le prix à payer.

Ce tome est une belle introduction à cette saga fantastique. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Layla, Roth et Zayne.

⭐⭐⭐⭐⭐






Aucun commentaire:

Publier un commentaire