Mes dernières lectures

did-i-mention-i-need-you5b174467961dd53e.th.jpg embrasse-lhiver-et-danse-avec-luib09558337699233b.th.jpg Love-snow-ely24199c70835a5045.th.jpg tout-ce-que-je-veux-pour-noel-cest-toi41f906f8d17bdeb7.th.jpg mon-reve-avec-toi151c235e2dfe0a36.th.jpg un-leger-malentendu4791c1138fec4322.th.jpg felures9c856b5a19b316a7.th.jpg

samedi 24 octobre 2020

"Beautiful Stranger" de Christina Lauren

 


Résumé

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit.


Mon avis

Voilà un moment que j'avais lu Beautiful bastard et Beautiful bitch. Il était temps que je continue cette saga !

Comme Beautiful Bastard, dans la première moitié du roman, il y beaucoup de scènes érotiques mais on s'en doute en lisant cette saga, la deuxième partie est à mon sens beaucoup plus intéressante. 

J'aime le fait que les chapitres sont alternés, la parole est donnée à Sara ou Max à chaque chapitre.

Dans ce tome nous allons suivre Sara Dillon qui vient d'arriver de Chicago suite à une rupture, en effet elle apprit que son ex compagnon la trompait depuis un moment.

Elle va rapidement faire la rencontre de Max Stella au détour d'une soirée dans un bar, entre eux ça va tout de suite être explosif.

Ils décident de se revoir mais avec certaines règles ! Pas d'attaches !

Vont-ils respecter leurs règles ??

Et puis nous avons le plaisir de retrouver Bennett et Chloé les héros de "Beautiful Bastard" 

En bref, un début mitigé mais une suite qui rattrape cette impression, je lirai la suite de cette saga prochainement.


⭐⭐⭐⭐





 

2 commentaires:

  1. Curieuse de lire des romans de Christina Lauren, mais pas forcément cette saga. Je vise plutôt "Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai beaucoup aimé Josh et Hazel ! Plus que Beautiful Stranger d'ailleurs !!

      Supprimer