Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.
Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.
Dans ce second tome nous allons suivre l’histoire de Jet et Ayden, l’amie de Shaw.
Tout a commencé lorsque Jet a rejeté les avances de Ayden un an plus tôt. Depuis, ils sont devenu amis. Mais ça se complique un peu quand ils sont devenus colocataire.
Il est de plus en plus difficile pour eux de ne pas être attiré l'un par l'autre. Malheureusement, le passé sombre de Ayden est toujours présent et l’incite à mettre de la distance entre eux, de peur que cela risque de tout gâcher.
Jet sera t'il patient pour reconquérir Ayden ?
Et Ayden sera-t-elle capable d’affronter son passé ?
La plume de Jay Crownover est toujours aussi agréable et addictive. On se laisse facilement embarquer dans cette aventure avec le plaisir de retrouver Shaw et Rule du 1er Tome ainsi que tous leurs amis.
On verra les personnages lutter contre leurs démons, leurs incertitudes et leurs désirs. Ils ont beaucoup de mal à se confier sur leur passés respectifs.
J’ai beaucoup aimé le duo Jet et Ayden. Ils sont touchants et plaisants à suivre.
Pour conclure :
« Marked men, saison 2 : Jet » est une romance intense. J’ai passé un bon moment même si j’ai trouvé ce tome un peu en dessous du premier.
J’ai hâte de lire le prochain tome qui sera centré sur Cora et Rome
⭐⭐⭐⭐
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire