Mes dernières lectures

Mes dernières lectures
Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image Mon image

vendredi 26 mars 2021

"Un brin fleur bleue" de Nalini Singh

 


Résumé

Grande rêveuse, un brin fleur bleue, Ísa Rain espère trouver l'amour et fonder une famille. Professeure d'anglais, elle adore son métier, mais sa mère, Jacqueline, alias le Dragon, P-DG de l'entreprise familiale, la harcèle pour qu'elle lui succède. Ísa n'a d'autre choix que d'accepter de faire un test sur la période estivale, en accédant au poste de vice-présidente. Sa mission durant ces quelques mois : gérer de A à Z un projet de végétalisation d'espaces en collaborant avec un certain Sailor Bishop. Mais ne serait-ce pas le beau jardinier qui a tout particulièrement attiré l'attention d'Ísa quelques jours plus tôt sur le campus de l'école où elle donne des cours ?







Mon avis

Tout d'abord je remercie les éditions J'ai Lu pour l'envoi de ce roman


Je découvre l'auteure avec "Un brin fleur bleue", c'est une histoire douce où on va découvrir Ísa et Sailor, qui se sont brièvement rencontrés puis vont se retrouver tout à fait par hasard d'une façon assez spéciale.
Isa est une jeune femme discrète, très proche avec certains membres de sa famille, elle tient tête à sa mère qu'elle surnomme "Dragon". 

Ísa est une jeune femme très douce d'un côté, mais d'un autre côté, elle a beaucoup de caractère.


Sailor, lui, est un homme très attaché à ses parents et ses frères, qui veut bien réussir professionnellement sans l'aide de personne. Il est sexy et attentionné.

La vie professionnelle des personnages vont se croiser, grâce à un  projet de Sailor pour Fast & Bio ! 


Nous avons également la présence d'autres personnages très important pour l'histoire, comme la meilleure amie d'Isa qui s'appelle Nayna. Les frères et soeurs de Sailor et Ísa sont tous adorables et amusants, ils ont une place importante dans leur vie.  J'espère qu'on les retrouvera par la suite ! 

La romance est douce et mignonne, quelques longueurs qui ont fait que ça n'est pas un coup de coeur pour moi. 


C'est une lecture divertissante et agréable, sans prise de tête


⭐⭐⭐✰







Aucun commentaire:

Publier un commentaire